Teinture tissus laine, soie, nylon Brun Nuncas

9,90 €
TTC

Teinture tissus laine, soie, nylon Brun Nuncas est un traitement de teinture délicat et spécialisé de colorants liquides qui renouvellent les tissus en fibre végétale, le plus simplement et le plus sûrement du monde.

Quantité

  • Site et paiement sécurisé Site et paiement sécurisé
  • Expédié en moins de 48h Expédié en moins de 48h
  • Livraison en point relay ou à domicile Livraison en point relay ou à domicile

Un pull décoloré, un beau chemisier de soie qui a perdu sa brillance, …que faire ?

Pour renouveler la couleur il est important de s’en remettre à des produits qui donnent un résultat professionnel, aux tons brillants et intenses, comme les couleurs de la ligne Nuova Tintoria di Nuncas sans abimer ou feutrer le vêtement.

Toutes les colorations ont été étudiées pour respecter les personnalités des couleurs de notre incomparable mode italienne.

Qu'est-ce que c'est :
Nuncas Nuova Tintoria Laine, Soie e Nylon est un traitement de teinture délicat et spécialisé de colorants liquides qui renouvellent les tissus en fibre végétale, le plus simplement et le plus sûrement du monde.

Grâce à la recherche technologique continuelle et à la collaboration directe avec les industries textiles les plus prestigieuses, elle garantit un rendement professionnel de très haute qualité. 
Pour les fibres animales comme la laine et la soie, il faut procéder à la coloration en faisant bouillir, exactement comme on le faisait dans le temps, car, contrairement à ce qu’on croit, pour que la fibre absorbe la couleur il est nécessaire de la porter à des températures élevées (90°)…mais graduellement.

C’est la seule façon pour que les fibres subissent un vrai processus de revitalisation ; elles sembleront renaitre tant en ce qui concerne la couleur que la consistance. 

Comment l'utiliser  :
Il suffit de se servir d’une casserole très grande.
Les vêtement doivent être plongés à froid dans la solution préparée en mélangeant le contenu des deux paquets dans 10 litres d’eau et de teinture et portés graduellement à ébullition en mélangeant continuellement.
Même si les températures atteintes sont très élevées le fait de les atteindre très lentement permet de régénérer la laine et ne la fait pas feutrer. 

Disponible en 3 couleurs : noir, bleu marine, marron.

N.B. avant l’emploi :
Lisez attentivement le feuillet illustratif qui se trouve dans la confection afin d’obtenir le résultat que vous désirez.

Parfum Sélection Nuncas : Aucun parfum ajouté.

Conseils de votre droguiste :
Les Teintures de Nuova Tintoria ne restent pas sur les parois de la casserole car elles sont complètement solubles à l’eau et à la fin du traitement les résidus de couleur sont éliminés par un simple lavage.

8001704121536

Vous aimerez aussi