Odorisant Toilettes LE VRAI PROFESSIONNEL

10,20 €
TTC

Contenance : Pistolet 750 ml

L' Odorisant Toilettes LE VRAI s’emploie après chaque passage aux toilettes, par pulvérisation directement dans la cuvette. Il parfume durablement et agréablement en laissant une odeur fraîche de Pin des Landes et contribue à maintenir propre la cuvette des toilettes.

Quantité

  • Site et paiement sécurisé Site et paiement sécurisé
  • Expédié en moins de 48h Expédié en moins de 48h
  • Livraison en point relay ou à domicile Livraison en point relay ou à domicile

Avantages produit :
Parfume durablement.
Odorise et fait briller la cuvette des toilettes.
Facile d’utilisation.
Pulvérisation directement dans la cuvette des toilettes : évite l’inhalation du produit.
Sans danger pour les fosses septiques si utilisé selon recommandations.
Produit conçu et fabriqué en France.

Mode d’emploi :
Pulvériser dans la cuvette ou l’urinoir après chaque passage ou après le nettoyage. Peut être pulvérisé aussi sur la balayette, sur les bondes de sanitaires (lavabos, douches,...).

Caractéristiques :
Aspect : liquide limpide
Couleur : vert clair
Odeur : parfum frais et persistant de pin  Masse volumique (20° C) : 1 g/cm3
pH : 7

Environnement et Sécurité :
Conforme au règlement européen n°648/2004 relatif aux détergents : tensio-actifs facilement biodégradables selon la norme OCDE 301.
Emballage recyclable.

La sélection rigoureuse de nos biodérivés de Pin des Landes, choisies pour leurs propriétés en hygiène et propreté, garantit l’efficacité détergente, dégraissante ou odorisante de nos formulations. Elle contribue à la sécurité des utilisateurs et au respect de l’environnement.

Composition :
5 % ou plus mais moins de 15 % : agents de surface non ioniques ; moins de 5 % : agents de surface anioniques, EDTA et sels ; parfum (Linalool), octylisothiazolinone, methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone.

Précautions d’emploi :
ATTENTION
Contient de la méthylcyclomyrcétone et du linalool. Peut produire une réaction allergique. Contient un mélange de Méthylchloroisothiazolinone et de méthylisothiazolinone. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux.

Instructions de premiers secours : En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : consulter un médecin. Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.

3519220048619

Téléchargement

Odorisant Toilettes LE VRAI

Fiche de Données de Sécurité

Téléchargement (774.32k)

Vous aimerez aussi